Mon ombre

Publié le par Rohic

Mon ombre, mon amoureuse
Ma petite frangine
Mon âme qui s’incline
Et s’enfuit au couchant


Mon ombre, ma menteuse
Ma bouffeuse de soleil
Mon jardin sans merveille
Couleur de crépuscule


Mon ombre, ma nébuleuse
Ma galaxie secrète
Mes tourments, mes tempêtes
Ma chair pour les étoiles


Mon ombre, ma mystérieuse
Mon envers à l’espoir
Ma tendre lune noire
Levée bien avant l’aube


Mon ombre, ma généreuse
Le pilier de mes jours
Mon sang sur le parcours
Ma fissure au levant












Publié dans Daily words

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trés fort, le texte plus que tout, je sais pas quoi dire.Sinon que je reviendrai
Répondre
C
Le un rassemble, le deux sépare...mais que fait le zéro ? ...Il est fatigué.
Répondre
P
superbe! quelle plume!
Répondre
B
Magnifique poème, et sacrée brochette d'artistes !!
Répondre