L'ange est loin

Publié le par Rohic

Putain de race, m’a dit mon ange. Il en avait les larmes aux yeux. C’est quoi ton problème, j’ai fait. Il m’a dit : de problème j’ai pas, t’es qu’une étincelle ! Simplement, l’étincelle, elle brûle… C’est pas ce que j’ai envie de ressentir !
 

Parce que tu ressens, toi, j’ai fait ? Il m’a dit : et pourquoi pas ? Tu te crois si unique, si singulier. Tu penses vraiment qu’il n’y a que toi à penser ?
 

Je sais pas, j’ai fait. Et de fait je savais pas. Qu'y a-t-il à savoir d’ailleurs ? Sinon que le chemin se trace, sinon que le chemin perdure ! Sinon que de l’ange on est loin ! Si loin… 
 







Publié dans Miscellanées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Attention, de ne pas trop boire quand même. (et mollo avec la chinoise) Meilleurs voeux à toi, vieux fidèle (et seul!!!)
Répondre
Q
Où es-tu aujourd'hui, Rohic ???Où que tu sois, je pense à toi.Le un, je ne sais toujours pas ce qu'il peut faire au deux, pour que tout aille bien, mais je sais que le zéro, ce n'est pas toi.
Répondre
N
Sûr!Si on pouvait choisir ce que l'on a envie de ressentir...se serait vachement moins bon.
Répondre
S
Putain de trace, m'a dit mon âne. Il en avait les armes aux yeux. C'est quoi ton problème, j'ai fait. De problème j'ai pas, t'es qu'une braise ! Simplement, la braise, elle fume... C'est pas ce que j'ai envie de sentir ! dit l'âne. Et il s'envola.
Répondre
L
Je n'ai rien compris...mais j'ai bien aimé l'animation!
Répondre