Une fille

Publié le par Rohic

Je veux une fille, une vraie, qui joue avec moi au soldat, qui me soigne en cas de pépin.

Je veux une fille, un pote, un gars à qui parler, une main pour se faire serrer.

Je veux une fille, un petit bout, du sang qui vrille, quelque chose à partager.

Je veux une fille, de l’engueulade, un horizon, du grain à moudre pour les voisins.





























Publié dans Daily words

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et en plus tu es marié.... Tu cherches vraiment les ennuis là !
Répondre
R
Islam modéré (mais je l'ai déjà dit, ça)
L
Joli texte en quête d'une jolie môme
Répondre
R
Avec un joli pull
C
tu rejoins charlebois, là, qui disait "j'veux d'l'amour."
Répondre
R
Une fille me suffirait !
G
Une fille avec toutes ces qualités ?... heu... il en faudrait au moins 3 mdr
Répondre
R
Islam modéré !
I
C'est toujours l'avant qu'est bien, il paraît... m'enfin, bonne chance pour ta quête =) jpeux comprendre. Vivre pour soi, au bout d'un moment, c'est relou... ^^
Répondre
R
Bouhouhouh !!!