Ainsi fut-il

Publié le par Rohic

L’Un si Dieu, l’autre si dissonant

Ainsi Dieu, futile éminemment

L’insidieux, créateur du tourment


Publié dans Daily words

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, j'adore celle là. On peut en faire tellement de sous-entendus et de dérives... A bientôt ;)
Répondre
R
C'est Lui qui l'a voulu… ainsi !
C
Pas c'est simple et scie efficace.Je l'ai déjà dit que j'étais nulle en commentaire ? Oui, je l'ai déjà dit... lol
Répondre
R
Tu le répètes quand tu veux. T'as ma permission. Merci et bonne journée.
R
Hello!Merci de ton passage  j'aime bien tes petits textes assasins et surrealistes  Bravo et Merci qui ??Merci Jojo 99 lola tout'
Répondre
R
Kiss my ass… de cœur, bien entendu !
B
Ite missa est.Joli texte !
Répondre
R
Choukran. Si je dis bezef après, ça va faire très européen !
D
Ainsi soit-il ! Félicitations !
Répondre
R
Mercy Mercy me